Bonsoir à tous,
Après une bonne nuit à l'auberge Jacques Brel de Bruxelles et un petit déjeuner roboratif, nos tintins en herbe sont partis enquêter sur les secrets de fabrication du chocolat au sein de la chocolaterie Duval.
L'enquête fut fructueuse et la dégustation de chocolats et de pralines très appréciée!
Puis vers 11h30, ce fut l'heure du départ pour Paris. Nous sommes arrivés vers 19h15 en raison des bouchons en région parisienne. Mais l'attente fut récompensée par un bon repas au sein d'un restaurant universitaire et la découverte de nos chambres dans l'enceinte d'une grande école parisienne que nous allons garder pour nos trois prochains jours sur Paris.
Les quelques heures de bus ont permis à nos chers reporters de reprendre des forces après la visite de Bruxelles pour se préparer à la découverte des musées et monuments parisiens.
Ces deux jours sans téléphone, télévision, et consoles de jeux s'avèrent être une expérience intense pour redécouvrir les joies des jeux de sociétés, des discussions avec les camarades et pour prendre le temps d'alimenter en notes et dessins notre carnet de voyage.
A très vite pour la suite de nos aventures!
mardi 30 mars 2010
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire