¡ Buenos días !
Nous nous sommes réveillés vers 8 heures et avons pris notre petit déjeuner en famille. Après nous être préparés, nous sommes partis rejoindre nos camarades à la Plaza Mayor.
Nous avons visité la Catedral Vieja de Salamanque et sommes montés sur ses toits où nous avons pu découvrir la ville d'une autre manière. Après notre quartier libre, nous sommes allés au Museo de la Memoria de la Guerra Civil (1936-1939).
Après avoir pique-niqué entre la Catedral Nueva et la célèbre université, l'autocar nous a conduits dans une "ganadería" (une grande propriété agricole). Perchés sur une remorque, un tracteur nous amenés au milieu d'un élevage de taureaux où l'on a appris comment étaient élevés ces animaux de combat. Puis nous avons eu la surprise de faire nous-mêmes l'expérience de la "capea" (nous avons joué à Intervilles avec une vachette). Messieurs Chassin et Féral se sont prêtés au jeu à leurs risques et périls !! Nous sommes retournés dans nos familles à 19 heures 30.
¡ Buenas noches y hasta mañana !
Jérémy Bobineau (grand reporter à Lestonnac-Noticias)
Au vu du programme de la journée celle-ci a été bien remplie et riche en découverte mais ont-ils trouvé sur la façade de la célèbre université la non moins célèbre grenouille?
RépondreSupprimerUn merci en particulier au "grand reporter"
Très bon séjour à tous