lundi 29 mars 2010

Journal par Antoine A. - 5°1 Le lundi 29/03

Bonsoir,

Aujourd'hui je me suis levé environ vers 6h.
lorsque que je suis monté dans le bus il faisait encore nuit.
Le temps m'a paru plutôt long.J'ai regardé le paysage la plupart
du temps. Nous sommes arrivé vers 15h00.
Nous avons fait une longue randonnée qui nous a conduit jusqu'à
la station (sous forme de jeux).Le paysage était très beau mais
il n'y avait pas de neige jusqu'à la station. Une fois la-bas
nous avons joué au baby foot. Nous sommes rentrés en bus, j'ai discuté
avec Raphael puis nous sommes allés nous doucher.
A 19h30 nous sommes allés manger puis après une petite réunion
nous avons pu rejoindre nos chambres respectives.

A demain

Laposte.net, Messager Officiel du Rallye des Gazelles 2010, Pour suivre le Rallye Aicha des Gazelles et soutenir les participantes,
cliquez ici http://www.laposte.net/rallye-des-gazelles

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire